Marilou Yoga

La connexion par le yoga

ÉVÈNEMENTS Á VENIR

T’es-tu déjà posé la question ? “Que faire à Lanzarote?" "Quelles activités originales faire durant le week-end ?" ou encore "Quels évènements sociaux avaient lieu sur l'île?"

 

Que tu vives sur l’île ou que tu sois en vacances à Lanzarote, si tu as envie de rencontrer de nouvelles personnes, de passer une journée placée sous le signe de la détente et du fun, alors ce festival est fait pour toi !

IMG_2228-2_HighRes.jpg

Pitaya Festival

ART

JOY

COMMUNITY

Pitaya festival c’est quoi ?

 



C’est le premier festival mensuel de Lanzarote, organisé par un collectif de femmes entrepreneurs de l’île  !  Et après le succès des deux premières éditions, nous revenons en force le samedi 9 Avril pour fêter ensemble le début du printemps!

 

 

L’ambition du Pitaya Festival est de créer un espace décloisonné entre différents univers : le bien-être, l’art, la musique et la gastronomie pour vous emmener à échanger et à partager avec une communauté qui vous ressemble.

 

C’est quoi le programme ?
 

Workshop yoga
Marché local
Brunch vegan
Concert en live



Déroulement de la journée

 

10:00- 13:00 Workshop de yoga animé et co-créé par deux professeures de l’île (Alba Balada et moi-même). Nous vous guiderons dans 2 pratiques aux styles et enseignements différents mais complémentaires. Pour garder une cohérence, l’atelier qui s’articulera autour d’une thématique commune - 2:30h de pratique

 

13:00-14:30 Brunch vegan frais et de saison pour ravir vos papilles !

 

 

14:00 - 18:30 Un marché où de nombreux créateurs de marques locales et artisans présenteront es nouvelles collections et créations : bijoux, bougies naturelles, cosmétique fait maison, vêtements street wear, décoration intérieure, etc. Il y en a pour tous les goûts 

 

 

 

16:30-18:30 Musique : difficile d’imaginer un festival sans une touche musicale. Chaque édition, nous invitions un artiste local différent à venir se produire en live afin  de clôturer cette belle journée sur une note festive.

 

 

Les plus ? L’événement a lieu dans un complexe d’appartements avec deux piscines dont l’accès est inclus dans le pass, n’hésitez pas à prendre vous maillots de bain !

Tarifs

 

Tu peux choisir l'option full pass incluant l'atelier de yoga, le brunch, l'accès à la piscine, au marché et au concert pour 45€ tout compris  ou choisir l'accès visiteur gratuit te donnant accès au marché et au concert. (Accès en fonction des places disponibles, en accord avec les mesures sanitaires mises en places au moment de l’évènement)


C’est quoi cette histoire de pitaya ?

 

L’idée du Festival Pitaya est née d’une volonté de créer des espaces communautaires dans l’île. L'importance du collectif et de la communauté est d'ailleurs l'un des moteurs de Laura, la fondatrice du premier coliving de l’île Pitaya coliving. A ses côtés, dans l'organisation du festival, on retrouve Tania créatrice de la marque de bijoux FamaraSoul, Alba professeure de yoga à Famara, Lucia, designer et spécialisée dans les projets d’entrepreneuriat et d’innovation, et moi-même.

Attention, les places sont très limitées et partent vite!! Réserve la tienne sans plus attendre !


La presse en parle : (22:26) : ici 

Note à l’intention des marques souhaitant collaborer : nous examinons toute proposition de participation, n’hésitez pas à nous écrire un mail :